Récit d’un voyageur heureux

5
553
vues

C’est avec grand plaisir que je vous partage ce premier « film ».

Une histoire d’aventure positive, à travers l’Europe, l’Eurasie, l’Amérique du sud à moto en solo et à plusieurs.

J’y ai mis toutes mes tripes et j’ai laissé parler mon coeur pour vous partager ce que la vie d’aventurier m’a appris ces cinq dernières années.

J’espère que vous apprécierez ce petit journal intime parsemé de doutes et d’optimisme.

Je m’arrête là pour vous laisser découvrir ces voyages, confortablement installé dans votre endroit préféré.

5 Commentaires

  1. Wow. Magnifique. Je suis pantouflard, mais ton expérience fait envie. C’est beau que tu oses faire ce genre de voyages qui changent la vie et la vision des choses. Merci de partager ça avec nous.

  2. Bonjour Baptiste, j’ai vraiment apprécié visionner vos souvenirs dans cette vidéo. Nous organisons de notre côté des roadtrips motos au Pérou tous les jours et malgré celà, j’ai encore été émue par toutes vos images et vos mots. Je ne doute pas du fait que vous avez été bien accueilli au Pérou. Dommage que vous ne soyez pas passé nous voir à Nasca, on adore y rencontrer des riders et surtout des voyageurs riches et heureux plein d’histoires! Bonne route quelle qu’elle soit 🙂 Votre énergie, votre enthousiaste et votre sensibilité vous guideront toujours vers de belles rencontres. Au plaisir d’échanger un jour avec vous sur cette passion commune du voyage moto, Sophie, co-manager de l’agence inkamototours

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.