Momo Circus en Nouvelle Zélande : à regarder d’urgence !

0
356
vues

On vous l’avez dit sur Facebook. Morgan Govignon, pilote du Tourist Trophy et ami de Fabrice Miguet disparu en 2018, est allé rouler en Nouvelle Zélande pour accomplir le rêve de son ami. Faire courir une Voxan la tête en bas ! Non seulement, les textes partagés dans la presse sont excellents, mais en plus Morgan nous le fait partager en vidéo !

Avant toute chose, si vous n’avez pas suivi cette très belle histoire d’amitié, de passion et d’entraide, je vous invite à prendre connaissance de la genèse sur le site du Moto-club Fleur de Lys.

Et même si vous étiez déjà au courant, ça mérite d’être lu une seconde fois !

Place maintenant à la suite, comment emmène-t’ont un morceau de ce que l’industrie française de la moto a fait de mieux à l’autre bout du monde, en transformant ça en un voyage en famille ?

Gazzz !

Bon les blogs, les belles phrases et les métaphores vachement bien trouvées, c’est sympa mais pour toucher un maximum de monde, faut du visuel. Alors, Morgan a pris soin d’emmener du matos vidéo. Et de nous monter un film. Le récit de cette expérience.

Le « M » sert à distinguer les petites nouveaux…

J’ai adoré la vidéo. Oui, bon, je suis pas du tout objectif vu que les textes m’ont déjà conquis. Non, sans déconner, la vidéo est excellente et reprend l’histoire depuis le début.

C’est rythmé, drôle mais pas seulement. Dans cette première partie, on profite des belles images, on imagine à peine un quart de l’émotion qu’a pu éprouver Morgan à rouler là bas, sur une Voxan. De réaliser le rêve du MIG.

Merci pour cette vidéo. Et quels magnifiques souvenirs vous vous construisez, Morgan, ta famille et tous ceux qui participent à cette aventure !

Vivement le prochain épisode !

 

PARTAGER
Mathieu a passé son enfance le cul sur un PW50. Et depuis, il n'a pas réussi à se débarrasser de cette foutue passion. Même si aujourd'hui ce jeune papa doit concilier vie de famille et deux roues, il chevauche le plus souvent possible son fidèle VFR 800 ou son bon vieux trail 650 DR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.