MATT à la Pirate 2018

0
467
vues

Matt Adventure tu ne connais pas ? C’est normal, il vient de changer de pseudo. Mr IMattheus ça te parle plus ? Oui, c’est ça, le ch’ti traileux des champs de patates nordiste qui fait des vidéos sur Youtube au guidon de son Tiger tout neuf.

Sa spécialité ? Les présentations produits. Avec un ton hyper pro et de jolies images il peut te tenir 10 min sur une paire de gants. Alors, forcément, à 800 km de là, nous, avec nos tromblons tapés à mort et notre matos déchiré de partout, on regardait ça d’un air dubitatif. Non mais il roule sinon ce type ou c’est juste un mannequin de prêt-à-porter ? 

Sauf que parmi mes inscrits à la Pirate 2018, il y avait un certain Mathieu. Et c’est quasi le jour de la rando que j’ai réalisé que c’était… IMattheus, enfin, Matt. Et une fois de plus, la boue fit tomber certes les motos et les pilotes mais surtout, les préjugés. Mathieu est un mec simple, sympa, courageux et avec un coup de guidon pas dégueulasse du tout, ce qui ne gâche rien.

Sa vidéo nous propose un troisième (et dernier) point de vue sur la Rando TT Pirate 2018, complémentaire à bien des égards aux deux précédentes. Avec lui, nous embarquons avec le groupe de l’ami « Von Braap » pour une immersion au plus près de la gadoue.

Souvent très très près même.  


La chaîne Youtube de Matt →

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.