Uralistan - Voyage moto au long cours. Road-trip en Europe et l'Asie centrale en side-car Ural - Turquie
© Uralistan

Nous profitons de notre hivernage en Géorgie pour te raconter les 7 mois de road-trip en side-car Ural qui nous ont amenés jusqu’à la frontière géorgio-russe. Sache que l’aventure n’est pas finie car au retour des beaux jours (et espérons le, de nos passeports), nous contournerons la Mer Caspienne pour arpenter l’Asie centrale !

La Turquie, encore un pays que l’on adore. Nos deux mois et demi sur place ont été insuffisants pour le visiter dans son entièreté. Mais nous gardons l’Ouest et la côte méditerranéenne pour plus tard ! Tellement de chose à dire… l’hospitalité ? Extraordinaire. On ne compte plus les thés ou les desserts qu’y nous ont été offerts. Nous avons même été invité à un mariage ! La cuisine ? Délicieuse et gourmande. On s’est régalé tous les jours ! L’architecture ? Superbe. Entre les Mosquées, la culture ottomane et les vestiges gréco-romains, il y a l’embarras du choix ! Les paysages ? Magiques. Mention spéciale pour les décors surréalistes de la Cappadoce sous les premières neiges. Bref, on y passerait bien deux mois supplémentaires avec bonheur ! Et comment va le side-car ? Toujours pas de panne en vue ! Ouf ! Mais les carburateurs jouent les flemmards… va falloir y jeter un œil et nettoyer tout ça.

Voici le neuvième épisode de nos pérégrinations en side-car Ural ayant pour cap lointain le Kirghizistan : la Turquie.

—-> Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.