On vous propose de découvrir le texte du blog Aldamir. Jeune permis, il se démarque par son style d’écriture et ses pérégrinations ! En plus, fort de son insouciance, il s’est offert une Triumph qui, selon les statistiques de la sécurité routière, finira forcement au fond d’un talus…
Mais pour l’heure, il profite de sa monture ! En direction de son ancien logement où, peut-être, l’attendent quelques PV. En tout cas, les souvenirs, eux, sont au rendez-vous !
L’aube finit par se lever sur le Massif du Sancy d’après les lueurs du soleil qui caressent mon visage à travers la lucarne. Pour la première fois, j’abandonnais La Borgne dans les ténèbres d’une nuit, physiquement en tout cas. La prudence rageait dans mon esprit, laissant peu de répit à mon sommeil. Ni l’une, ni deux, je remballais mon sac, enfilais mon armure et poursuivais ma route par un détour au Mont-Dore. Il semble y faire si bon vivre à chaque visite que je ne m’empêche jamais bien longtemps d’y mettre un pied lorsque l’occasion s’y prête.
Si le blog est jeune, c’est parce que son créateur débute justement sa carrière de motard. Alors restez connectés, il y aura du contenu au fur et à mesure de ses expériences…
Lire la suite