Brelons Barjots : A l’arrache-trip dans les Alpes

Les Brelons Barjots c’est une bande de gamins qui s’arsouille à tout va sur leurs vieux tromblons. Leurs vidéos à l’arrache transpirent la simplicité, la joie de vivre et les emmerdes. Et voir cette jeunesse motarde suintant autant la passion que leurs motos l'huile, ça fout la banane. Les Brelons Barjots, c’est un peu beaucoup les petits frères insupportables de Vie de Motard...

1
1751
vues

En 2017, Les Brelons Barjots nous proposaient la vidéo de leur trip dans les Alpes. Suisse, Allemagne, Autriche, Italie… Avec un mot d’ordre : improvisation !

La vidéo n’était pas mauvaise. Mais Julien, en ayant gagné en expérience de montage vidéo, tenait à se replonger dedans pour lui faire gagner en dynamique.

Avec Myck, ils ont eu la bonne idée de rajouter quelques anecdotes du voyage. Le résultat, 30 minutes de plaisir entre potes. Allez, quelques moments galère malgré tout. La météo n’ayant pas vraiment été avec eux lors de ce trip !

Mais on sent bien au travers de la vidéo que cette expérience les a soudé, et reste un souvenir indélébile pour chacun d’entre eux !

De quoi rêver aux trips de l’été entre potes.

Et vous, vous prévoyez quoi l’été 2021 ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.