Road To Desert

0
461
vues

Dis, c’est quoi la différence entre un rêve et un projet ? Pour Julien, c’est de se donner 3 ans pour se préparer à participer à un rallye raid à moto. Pour ce faire, il part de zéro ou presque. Et il nous fait partager son aventure en vidéo dans Road To Desert.

Comme beaucoup d’enfants qui ont grandi dans les années 80 et 90, les images du Dakar ont marqué notre esprit. Ces souvenirs, parfois, remontent à la surface et nous font penser : et pourquoi pas moi ? C’est le cas de Julien qui a décider de réaliser ce rêve. Il sait que le challenge a relever est ambitieux. 

Un rallye raid dans le désert, ça ne s’improvise pas. Le sable c’est un exercice bien particulier, la navigation, la préparation de la moto sont aussi déterminants. Sans aucune expérience du off road, Julien est allé à la rencontre de participants du Dakar, de pilotes d’enduro… Pour apprendre et se préparer à son but.

Les entraînements en cross ou enduro, les échanges avec ces pilotes et leurs expériences, on les retrouve dans le première saison de Road To Desert sur Youtube. Simplicité, sincérité et une envie débordante. On lui souhaite de réussir !

Depuis début 2020, c’est aussi un site : roadtodesert.com pour suivre l’actualité rallye-raid, les innovations, des portraits de pilotes… 😉

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.