Où en étions-nous ? Ah oui… Le Sahara, bla, bla, bla, la beauté du désert, bla, bla, la philosophie de comptoir sur le voyage et l’aventure, bla, bla, émotion, bla, blaBref, le Sahara c’est fait, et on va donc pouvoir doucement passer aux choses un peu plus sérieuses : l’Atlas.
Bien évidemment, en raison de mon sens de l’orientation défaillant, mais aussi de l’irrésistible appel de la bière qui m’attend à Zagora où il est prévu que je rejoigne ce soir une bande de motards avec qui je suis en contact sur Facebook, l’Atlas attendra un peu.
De toute façon, comme on me l’a fait très justement remarquer il n’y a pas longtemps : « Le sens de l’orientation c’est pour les faibles qui n’ont pas assez d’essence pour explorer. » (Loup Potapom, philosophe contemporaine, blogueuse)
Le but du jour est donc de rejoindre Zagora depuis Tazzarine pour aller me mettre une mine déguster quelques breuvages houblonnés avec des motards poilus qui sentent fort sous les bras. Sur ma carte, une piste qui fait le lien presque direct entre ces deux villes. Un plan simple, pour une simple transition entre l’Est et le centre du Maroc.
Et bien évidemment, tout, absolument tout, va se passer comme prévu… 

Lire la suite →

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.