Même pour un petit site de bénévoles passionnés comme celui-ci, il ne faut pas croire, il faut de l’argent : payer le nom de domaine, l’hébergement des serveurs (toujours plus gros, bande de salauds qui êtes trop nombreux à nous lire), les stickers que l’on tient à vous offrir et bien sûr s’équiper un peu en matos de « journaliste » (appareils photo et vidéo, micro, etc) quand on peut.

Nous nous refusons mordicus à foutre de la pub et d’autres saloperies du genre sur ce site pour qu’il reste agréable et « sain ». Du coup, chaque petit euro, chaque coup de main, chaque don de matos vidéo ou photo à notre Association nous est ultra-ultra précieux. Je lance notamment un appel aux photographes et vidéastes pros. On recyclera avec joie votre vieux matos qui croupit dans un coin. Ce qui est périmé pour vous peut s’avérer être le Graal pour des pignoufes comme nous !

Nous faisons le pari « économiquement dangereux » d’être un site soutenu par… ses lecteurs. Perso, ça me paraît cohérent puisqu’ici on écrit pour vous et non pour des annonceurs. On vous propose notamment en cliquant sur le logo ci-dessous de participer à « l’effort d’amusement » que ce soit avec un don mensuel de quelques euros (2e c’est déjà top !) ou ponctuel. Comme si vous vous abonniez à un magazine quoi. Sauf que c’est vous qui en choisissez le prix !