Merci à tous pour vos nombreuses réponses à notre FAQ inversée ! Un petit bilan de celle-ci s’impose puisque vous nous avez fait changer une grande partie de nos “plans” (saloperie de démocratie participative) :

  1. Pas d’essais matos. Une écrasante majorité d’entre vous nous a supplié de ne surtout pas faire d’essais matos. On renonce donc à ce projet jusqu’à nouvel ordre. Parce que si on réfléchissait à en faire,  c’était vraiment (et seulement) pour vous alors… on ne va pas se faire chier ! On ne s’interdira pas de parler de temps en temps de notre matos perso mais seulement en mode “jojo les bons tuyaux comme on le faisait jusqu’à présent.
  1. C’est assez inattendu, mais vous avez été plusieurs à nous demander des interviews de motard(e)s. On va donc cogiter bien comme il faut à une nouvelle rubrique du genre. Jadis, nous avions tenté les “Motoportraits” (certains s’en souviennent peut être). L’idée était assez bonne mais on était vraiment pas au point sur la réalisation à l’époque (enfin, encore moins que maintenant). Bref, on va voir comment recréer un concept dynamique et intéressant autour de ça.  
  1. Côté casting nous avons – pour le moment – retenu 2 candidatures très intéressantes. Il vont avoir droit à une formation commando intensive ces prochaines semaines et on ne vous les présentera qu’une fois qu’on les estimera prêts à vous régaler. Pour l’instant, nous gardons leur identité secrète (au cas où ils ne réussissent pas notre examen éthylique final, certaines humiliations doivent rester privées).

Merci encore pour tous ces grands axes de travail (enfin, de jeu en fait) que vous nous avez filé !  Et pour la prochaine FAQ mi-juillet c’est vous cette fois qui posez les questions alors n’hésitez pas à nous harceler ! On répondra à tout, même aux questions les plus stupides. 

Quentin, alias Cigalou, c'est une barbe un peu trop crade, un goût surement trop prononcé pour le rose, une gueule souvent trop grande et une passion immense pour tout ce qui touche à la bécane. Sur Vie de Motard, avec sa bande de potes, il réalise son rêve : secouer la planète moto en faisant le zouave ! Parfois trop. Ou pas.
PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. d’accord sur le titre … je pose la question : où allons nous si on se met à écouter le peuple ?
    C’est vrai ça ! plus d’armée, tous les métèques dehors, les politiques au pilori et les motards à la moulinette ! Alors tous ensemble contre tous les autres, n’écoute que toi ! Regarde le chemin que tu as vaillamment parcouru : parti de rien, …enfin, t’es toujours là quoi.
    Manquerait plus que la gauche revienne, tiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.