Fast & Wild 1 : Guidons bracelets ou guidon droit ?

6
626
vues

Et nous y voilà, le premier épisode de la « série » Fast & Wild !

De mon côté, le cahier des charges « logistique » est rempli : la vidéo a été tournée un jour de semaine entre midi-et-deux et montée en 1h. On est bien fast.
Pour le wild, c’est pas de l’enduro, mais ça reste de la route à chèvre donc…

Maintenant, il n’y a plus qu’une seule question – la plus importante – à se poser :

Est-ce que ça vous a suffisamment plu ? 


Pensez à vous abonner à notre chaîne, c’est très important pour notre projet secret de devenir président de l’univers en 3 étapes machiavéliques : 

6 Commentaires

  1. Aucun intérêt sur route tu l’as bien souligné! Et je confirme. Sur la piste par contre, ça te permet de charger l’avant, de ne pas avoir un CX d’armoire normande et de pouvoir se reposer derrière la bulle.

    Tu ferais mieux de prendre un supermot, vu l’état de tes routes!

    Au fait le fast and wild, nickel!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.