Fast & Wild : Un nouveau format ?

4
457
vues

Dans la lignée de « kiosque », je poursuis mes divagations youtubesques avec un nouveau format qui sera lui aussi – je l’espère – très régulier – et – je l’espère encore plus – sympa à regarder.

L’idée de Fast & Wild c’est quoi ? C’est des capsules assez courtes, quelque part entre le « vlog » old school et le clip motorisé. La seule règle, c’est que c’est du vite filmé, vite monté, sans prise de tête. Brut de décoffrage donc, mais pas bâclé non plus, rassurez-vous.

Bien sur ce format vient s’ajouter à celui déjà présent des kiosques et au format plus traditionnel que nous pratiquons depuis 2 ans. L’objectif est de diversifier notre contenu et de se stimuler « créativement » en explorant de nouveaux trucs.

Cela étant dit, accordez-moi quelques épisodes pour prendre le format en main avant de me fouetter tout nu sur la place publique, sivouplé…


Pensez à vous abonner à notre chaîne Youtube en cliquant là-dessus, c’est très important (enfin, pour nous surtout) :

PARTAGER
Quentin, alias Cigalou, c'est une barbe un peu trop crade, un goût surement trop prononcé pour le rose, une gueule souvent trop grande et une passion immense pour tout ce qui touche à la bécane. Sur Vie de Motard, avec sa bande de potes, il réalise son rêve : secouer la planète moto en faisant le zouave ! Parfois trop. Ou pas.

4 Commentaires

    • J’y cogite depuis un moment mais je n’arrivais pas à trouver un intermédiaire entre le « vlog » insipide et la « vraie » vidéo. Là j’espère que la formule va fonctionner. Premier épisode ce weekend. 😉

  1. Oui, très bonne idée, c’est les trucs qui ne servent à rien qui sont les meilleurs. Comme les balades moto par exemple.
    Que le fo(a)rce soit avec toi.

    Philippe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.