Une hivernale en tenue de plage, c’est possible ?

8
430
vues

Après le succès de l’hivernale du Vercors (merci à vous tous d’avoir partagé cette vidéo à donf), je vous avoue qu’on avait une pression de folie pour notre prochaine virée. Jamais on aurait des conditions météo aussi épiques ni un autre VFR à casser. Que faire ? Se faire prendre au jeu de la surenchère dans l’extrème ? Non merci.

Et si on faisait une sorte d’épilogue à cette fameuse hivernale du Vercors ? Un truc léger et sans prétention. Un délire de copains, le genre de truc qui s’imagine tard dans la nuit avec beaucoup trop de Chartreuse dans le pif ? Et c’est comme ça que l’on s’est retrouvé en bodyboard dans la neige…

Ps : Il vous plaît notre générique tout beau tout neuf ? C’est Rémi qui l’a fabriqué pendant sa convalescence.


Et si vous avez un minimum de compassion pour nos engelures, pensez à vous abonner à notre petite chaîne Youtube qui monte, qui monte, qui monte… guiliguiliguiliguili  :

8 Commentaires

    • Bah à part Julien à qui on a dû amputer ses parties génitales suite à une trop grande exposition au froid dans son petit maillot bleu on s’en est plutôt bien tiré. :-p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.