Le Kiosque – Novembre 2018

2
213
vues

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent certainement que je pige occasionnellement pour l’émission Sans Concession avec une Revue de Presse.

J’ai profité de ma convalescence pour réadapter – en parallèle – le concept à la sauce Vie de Motard. Je me dis qu’il y a peut être une piste à creuser. Genre une petite émission « moto-culture » avec pourquoi pas, plus tard, des invités journaleux, écrivains ou artistes dans notre atelier.

Bref, c’est encore du work in progress et je suis donc à l’écoute de toute suggestion.


Ps : Bonne nouvelle, on a enfin économisé assez de pesos pour se commander des micro-cravates de la mort qui tue. Donc si La Poste ne nous fait pas de mauvaise blague, cette vidéo sera la dernière avec un son… aléatoire.

2 Commentaires

  1. Excellent format, et tu me connais, je suce pas (sauf pour du pognon, mais euh… c’est pas le sujet là).
    Format plus dynamique.
    Pour la question de faire venir des journalistes… tu veux dire dans ta cambrousse ? Tu vas payer un bras (l’autre) en frais de déplacement… Et surtout de mai à septembre, seule époque sans neige, ça fait peu d’actu…
    On ne voit pas bien sur la photo du magazine à 3’03 », c’est toi avec ton plâtre?
    Enfin, la pléiade sur la table quand tu parles moto, ça le fait grave.
    Pour les 80’s à 2000’s, ben c’était bien aussi, mais pour ça faut être vieux.
    Faut pas mollir !!!
    Philippe

  2. ça passe tout seul comme vidéo. Les avis sur les magazines entrecoupés de blagues et mises en scène bien kitsch, j’adore… la vidéo passe très vite, le rythme est soutenu et fluide, ça s’enchaîne très bien.
    Pour l’évolution, plutôt que d’inviter des journalistes, des personnalités ou autres, pourquoi ne pas inviter des poireaux, des roule-toujours qui parleraient de l’actualité moto, qui feraient des tests avec ton équipe… Les interviews ne sont jamais avec des utilisateurs « normaux »…

    Malgré le bras cassé, ça mollit pas, c’est cool. Vivement la suite

    Benoît

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.