Mon équipement… après la chute

    3
    537
    vues

    Comme promis, voici un état des lieux de mon équipement (et de mon SV) après la chute.

    3 Commentaires

    1. Je pense que ce serait une bonne chose que tu fasses un petit up de cette vidéo au début de l’été prochain. La dimension préventive est édifiante (ou édi-fiente, si je me permets un jeu de mot malheureux). Si ta mésaventure peut éviter à certains kékés de finir à l’hosto sous forme de pizza géante, ce sera toujours ça de pris…
      Remets-toi bien, camarade !

      • Bonne idée oui. Cette chute m’a notamment convaincu de toujours bien protéger mes gambettes. Je porte un vrai pantalon moto 1 fois sur 10 en général, donc j’ai eu énormément de chance d’être équipé ce jours là. Parce que sinon j’aurai dû vivre un bon moment avec mon plâtre et… les fesses biaffinées à l’air.

    2. Merci pour la video
      J’emets une interpretation personnelle contraire a une de tes conclusions :
      Il est possible (probable?) que ton blouson aie montré qu’il etait trop leger et pas assez protecteur. Meme si il a resisté à l’abrasion, la partie protection mecanique n est surement pas assez performante.
      Ma conclusion aurait ete :  » au cas où je ne reporterai pas ce blouson et j investirai dans un modele avec des protections au niveau des epaules et des coudes bien plus volumineus » (c est ce que tu fais vis a vis de la dorsale).
      A bientot

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.