On t’offre le Fluide Glacial 100% Moto !

56
550
vues

La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir le dernier Hors-Série de Fluide Glacial consacré à la moto. Fidèle de ce magazine déjanté, j’étais comme un pet’t fou. Et cette semaine, devinez ce que j’ai reçu ? Le Hors-Série de Fluide Glacial consacré à la moto !

Pourquoi ce doublon ? Deux hypothèses, la première, c’est que je l’ai reçu une fois pour Vie de Motard, une autre fois pour Sans Concession. La seconde possibilité, c’est que les gars chargés des enveloppes chez Fluides étaient beurrés comme des coings et m’en ont envoyé deux par erreur. Alors j’ai décidé que les bêtises des uns ferait le bonheur d’un autre et hop, je vous l’offre.

A l’intérieur  de ce 100% moto, vous aurez droit aux planches du gratin de la BD Moto : le regretté et génial Coyote, Ptitluc, Margerin, Bar2 et tant d’autres. Le tout entrecoupé d’interviews et de portraits de ces artistes passionnés de bécane. Cerise sur le gâteau, Groland est de la fête avec un tordant « roman photo » où un certain Serge Nuques fait une fois de plus preuve de ses talents clownesque.  Bref, c’est que du bon. Le genre de truc qui te fait passer beaucoup plus de temps que prévu sur les chiottes…

Alors comment on joue pour le gagner ? Il faut quoi ? Liker 3 fois la page Vie de Motard et inviter 10 amis à s’abonner ? Donner son adresse mail, son numéro de sécu et s’abonner à une newsletter bi-quotidienne ? Envoyer à une adresse Transylvanienne 1 litre de sang frais ? Nan, nan, nan, vous le savez, on ne mange pas de ce pain là ici. Quand on fait un cadeau, même si c’est un tout petit cadeau comme ici, c’est sans aucune arrière-pensée marketingue dégueulasse.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de laisser un commentaire sur cet article. Dans une paire de jours, j’écris tous les noms des participants sur des petits papiers, je tire au sort l’un d’entre vous et je le contacte pour lui envoyer le Fluide Glacial. C’est tout.

Ah si, important, une seule condition : Si par hasard le gagnant habite pas très loin de chez moi, on est obligé de boire une bière ensemble.

Plaisir d’offrir, plaisir de partager comme disent les fleuristes.

56 Commentaires

  1. Super sympa 😉
    Je découvre ton site depuis quelques semaines, et j’aime beaucoup l’esprit que vous avez tous, V

    (C’est pas du fayotage, mon papier ne sera pas plus grand après ça haha)

  2. hummm je suis fan … siouplait j’veux le gagner.
    Petit jésus barbu quentin mets moi au dessus du paquet et si tu passe par enghien les bains c’est un tonneau de bière que je t’offre espèce de soifard .
    (put1 si je gagne pas avec ça je comprends plus rien …)
    Salut bande de sale gosses

  3. super idée!
    j’i arrêté de jouer au loto il y a belle lurette (pour commencer à gagner, il faut arrêter de perdre… ! )
    mais pour l’occasion je me fais violence et je joue!

  4. Ils sont où, les caractères en tout petit qui font qu’on signe n’importe quoi sans savoir dans quelle galère on s’embarque ?
    M’en fiche, comme c’est par Internet, c’est considéré comme une vente à domicile. Donc, t’envoie tout de suite le canard que j’aie le temps de le lire avant le délai de rétractation….

  5. Salut salut,
    J’ai tellement envie de ce numéro spécial que je vais venir à la rando TT Pirate de la fin du mois avec des stickers Vie de Motard et Logo de la rando 2018 en cadeau (j’avoue c’était un super bon plan sur Internet) pour l’asso ou tout membre qui me tirera au sort (au sort j’ai dit, de toute façon , j’suis pas épilé). J’offre également toutes mes traces et bons plans du désert espagnol de Monegros afin que vous puissiez lancer un projet de rando TT Pirate « au soleil »
    Quoi, il y en a qui offre plus ? J’ai rien d’autre.

  6. Je le tente et en même temps, tu pourras en profiter pour glisser la casquette, qui était revenue chez toi et que je n’ai jamais eu le temps de venir chercher 🙂

  7. C’est la folie tous ces lèches bottes !!
    Moi je vais rester sobre…
    GLOIRE À VIE DE MOTARD !!!
    une équipe de malade qui mérite sa place au panthéon de la moto…. J’ai bon ou pas 😁😉✌️

  8. Salut Quentin, c’est Quentin. Et vu qu’on a le même prénom et qu’on est d’accord pour dire que c’est le meilleur prénom du monde et que ce magazine ne peut aller qu’à un Quentin, ben voila, par ici le magazine 😀

    Et comme tout fonctionne à la corruption, je t’ai préparé un truc de fayo bien comme il faut, tes bottes vont briller !

    Soyez sanctifié, cher Super Chinois des Employés de l’usine Milka, vous resterez à jamais magnifique comme le soleil en pleine nuit d’été, surtout au réveil.
    Avant de vous connaître, j’étais leurré, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau et j’arrachais les ailes des pingouins pour rigoler.
    Aujourd’hui, depuis vos enseignements, j’ai réfléchi profondément au sens de l’existence et vous me devez un voyage jusqu’au temple bouddiste le plus près de chez moi pour aller méditer.
    Vous m’avez sauvé de l’opprobe et vous méritez allègrement le titre de Miss Pieds Fripés.

    Allez dans la paix,

    Signé : votre petit scarabée aux pieds plats.

    Le proverbe du jour est de Ernest Fatsock : « Dans le prout retiens-toi »

    #©™Fayotron.com 😀

  9. « Au revoir, au revoir Président… »… ah bah non, j’ai pas gagné à l’eurobrousoufs… De ce fait un joli lot de consolation me sierrait à ravir 😅

  10. Salut
    Bon si je gagne pas bah c’est pas grave j’irais l’acheter en kiosque c’est tout 😉
    Parcontre, pour la biere c’est moi qui te l’offre le jour ou l’on se croise 😉✌️

  11. Je ne serais jamais trop loin de toi pour boire une bière Cigalou 😉!
    Belle initiative que d’inciter l’un de nous a monopoliser les chiottes de la maison!

  12. Fuck, je l’ai acheté !!! j’adore l’idée, cependant pour une(ou plusieurs) mousse(s) si tu(vous) passe(z) du coté de Bourg en bresse, n’hésite(z) pas à faire un stop pour refaire le monde ; )

  13. Rhaaaaaaaa Fluide Glacial, c’était dans les années 70, j’avais pas de poil au cul je tenais la main de ma tante Germaine, vielle fille de sa nature, et là je vois ce truc chez un dépositaire de journaux, gitanes et gauloises. Ce truc! Cette 1ere de couvre, les yeux exorbités, et pas que, une douce chaleur dans la bas ventre, enfin passons les détails. Ce fut donc, si ce n’est des plus vils, un des premiers mensonges lorsque que je jurais devant Dieu Yesus et tout ces saints : « Viiiiiii ! j’vous l’jure, pas un mois sans que Pôpa ne me l’offre Sys Té Ma Tiqeu Ment! ». Je ne peux dire si ce fut ce mensonge éhonté ou le contenu du journal qui effraya le plus ma pauvre marraine ( ma tante, en fait, mais comme le parrain officiel ne donnais plus signe de vie, enfin … je me disperse). Après coup j’ai vraiment eu non pas honte (l’objet du désir justifiait bien tout les moyens) mais plutôt un gout bizarre genre le « fail », mentir et se faire lever par une tripotée de vieux schnock bien pensant de l’époque avec plein de « mais vous vous rendez compte, quel décadence … et si jeune … etc…) Enfin, j’irai pas mettre la main au feu, Marraine n’est plus derrière moi, que le le grand crique me croque si je mens, c’était un fluide glacial 100% Moto !

  14. Salut.
    Bon bin un commentaire pour faire office de bulletin de participation.
    Fluide Glacial… Whaouuu. ça me rappellera ma jeunesse.

    Et puis maintenant que le Quentin est cloué à la maison, il va avoir le temps de décortiquer les candidatures. Remets-toi vite! Je t’apporterai une ou deux bières pour recevoir le magazine et pour passer le temps : 6 semaines de convalescence (@_@)

    Nico

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.