Semaine Youtube – Playlist Rando-Raid

    0
    270
    vues

    A l’occasion de la semaine du Festival de Cannes, on s’est dit que sur Vie de Motard aussi on allait faire notre cinéma ! Du coup, chaque jour nous vous présentons une des playlists de notre chaîne Youtube. Aujourd’hui, la catégorie « Rando-Raid » : 

    Si nous n’avons hélas toujours pas les moyens de participer à des rallye-raids (le rêve ultime), nous avons participé à de nombreuses rando-raids ces dernières années. Le Paris-Dunkerque bien entendu, au guidon de la fameuse Mash 400, qui est de loin notre plus gros succès vidéo (plus de 55 000 vues pour le premier épisode de la série !) Mais au-delà de ce buzz inattendu, ça a surtout été pour moi la rencontre d’une bande de copains extra-ordinaires (dans tous les sens du termes) : Cédric, Phil, Alexis et un certain… Lolo Cochet.

    Mais il y a aussi eu la Cathare Moto trail. Rando à laquelle la Mash n’a pas survécu puisque son moteur m’a lâché au retour, à 50 km de la maison…

    Avant ces déboires mashiques, nous avions, avec Olive et Baptiste le Viking, participés à la première édition française du March Moto Madness. Au guidon de 350 DR nous y avions fait ce que nous faisons le mieux : Les sales gosses ! C’était la première fois que je portais mon masque de cross rose. Depuis, cette couleur ne m’a plus quittée !

    Enfin, Olive s’était essayé au défi du Hard Alpi Tour au guidon de sa vieille RD07. Une première vidéo solo pour lui, filmée au Iphone tremblotant mais qui aura le mérite d’avoir été 100% « live ».

     

    Accéder à la playlist complète →


    [Info subsidiaire  : Depuis le début de l’année, Facebook a changé l’algorithme de vos fils d’actu. Et – à moins de payer bien entendu (pas bêtes les gonzes) – les pages Facebook sont quasi absentes des murs. En soi, on s’en fout, mais c’est juste pour que vous le sachiez : Nous continuons à publier nos articles sur le site 2 à 3 fois par semaine même si votre « mur » ne vous le dit pas toujours, ce petit cachottier ! 😏Bref, n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter et/ou à notre chaîne Youtube pour compenser un peu cette charmante non-visibilité des réseaux sociaux. 😅]

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.