Un petit post pour annoncer à nos plus généreux donateurs que nous allons enfin commencer à leur envoyer les fameux prints et compagnie promis en contreparties de leur (gros) soutien à notre projet de BD. Comment ça vous n’y croyez plus ? Comment ça nous vous n’êtes plus à 3 mois près de toute façon ?

Oui, bon, la ponctualité ce n’est pas notre fort. Je voudrai bien vous dire qu’on était débordé par le boulot avec Botan mais vu qu’on est l’un comme l’autre des fainéants de profs vous n’allez pas nous croire. Donc on assume. On est juste mega à la bourre. 

Mais – on se cherche les excuses que l’on peut n’est-ce pas ? – si on est autant à la ramasse c’est qu’on aime faire les choses bien. Donc surveillez vos boîtes aux lettres, vous n’allez pas tarder à recevoir vos superbes prints grands formats de la BD.

Pour ceux qui seraient encore plus en retard que les retardataires que nous sommes et qui auraient zappés qu’on s’était fendu une petite BD expérimentale au printemps dernier, il nous reste des exemplaires dispos sur la boutique du site.

Avec un joli nœud autour, nos Motards de Papier, ils rentent pile poil sous le sapins à ce qu’il paraît !  

Quentin, alias Cigalou, c'est une barbe un peu trop crade, un goût surement trop prononcé pour le rose, une gueule souvent trop grande et une passion immense pour tout ce qui touche à la bécane. Sur Vie de Motard, avec sa bande de potes, il réalise son rêve : secouer la planète moto en faisant le zouave ! Parfois trop. Ou pas.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.