Retaper un 650 SV pourri #challengerallye

Premier épisode vidéo de mon "Challenge Rallye". Attention, pour ceux qui suivent de près cette aventure sur les réseaux sociaux : il y a un décalage temporel d'environ une semaine lié au temps de montage. Du coup, voici le bilan de mes 10 premiers jours avec mon nouveau bousin. 

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2 Commentaires

  1. Salut !
    J’ai découvert tes vidéos grâce à Lolo !

    Très plaisant à voir ce blog, le Moto Tout j’en rêve également, mais je suis un peu loin et dans la même situation que toi, pas une thune!

    Juste deux – trois petits conseils sur les SV si je puis me permettre :
    -Ne pas faire de wheelings, le cylindre devant n’est plus lubrifié
    -Sous la pluie, toujours le cylindre devant a tendance à prendre l’eau au niveau de l’antiparasite, ne pas hésiter à en embarquer un et une bougie d’avance
    -Une maladie récurrente sur ces meules, le démarreur qui ne se lance pas et plus de contact. C’est une prise verte sous le réservoir vers la colone de direction qui prend du jeu. La solution, couper et souder le faisceau proprement.

    Voilà, merde pour la suite !

    • Merci pour le tuyau sur le démarreur ! Pour les wheelings je ne risque rien, je sais à peine tenir en équilibre sur les deux roues, alors sur une… :-p

      On a imperméabilisé la bougie avant avec une jolie plaque alu maison (il faudrait que je retrouve la tof pour te la montrer) mais, en effet, avant de l’installer, je me suis retrouvé sur le plateau adéchois un soir sous la flotte sur… un cylindre. Grand moment de solitude. 🙂

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