L’automne en plein milieu du printemps (nous sommes fin mai), ça fait tout drôle. Et après les quelque 200 km enquillés sous la flotte pendant deux bonnes heures, crois-moi, nous avions besoin de repos et de nous sustenter. Après un rapide tour du propriétaire et de notre magnifique chambre, nous posons nos valises dans cet espace bien douillet. Le principe est simple : offrir un espace de détente avec des chambres très agréables (FengShui, balnéothérapie) et une cuisine gastronomique avec des produits frais du jardin ou des alentours (nous sommes dans une ferme d’élevage de volailles). Bref, tout est bon, sain, bio et nous nous sentons tout de suite comme des coqs en pâte.

Bon… ici, on les mange les coqs justement, mais tout est fait pour notre bien-être. Une heure plus tard, nous voilà fins prêts pour l’apéro et ça va être le festival des papilles ! Ne reste plus que ce foutu soleil que nous espérons le lendemain, pour la première balade en terre du Forez. Lire la suite →
14801234_10154234330554412_2087949010_n

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.