Visite de la Sima : comment ça Mash ?

    Début juillet, je suis allé chercher la Mash Adventure à Beaune chez la Sima. Je me suis dis qu'à me taper 600 bornes aller-retour dans le Renault Master du daron, autant être productif en emportant ma petite caméra avec moi. Après tout, voir l'envers du décors, ça peut être intéressant non ? 

    3
    66
    vues
    PARTAGER
    Quentin, alias Cigalou, c'est une barbe un peu trop crade, un goût surement trop prononcé pour le rose, une gueule souvent trop grande et une passion immense pour tout ce qui touche à la bécane. Sur Vie de Motard, avec sa bande de potes, il réalise son rêve : secouer la planète moto en faisant le zouave ! Parfois trop. Ou pas.

    3 Commentaires

    1. Salut, je vis en Espagne et c’est là que j’ai connu la marque Mash. Pensant que c’était du made In China, ton reportage m’a remis le compte-tours à l’heure….super motos et super entreprise… Merci et bonne continuation (et aussi pour ton déhanché façon C.Willem….) Eric

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.