Ce matin, je reçois un mail d’un certain « Botan » avec cet excellent dessin. En guise d’explication, un petit mot tout simple, genre : « Tiens, je me suis amusé à te tirer le portrait ». Là je me dis « ce mec n’est pas au courant qu’il a un talent de malade. » Alors, j’attaque une négociation toute en finesse : « Steup, steup, steup ! Fais des dessins pour viedemotard.fr. Moi, dès que j’en fais un, je perds 30 lecteurs ». Bien sur, en contre-partie, je lui propose de le payer grassement en reconnaissance sincère. Chuis pas un voleur non plus. Et vu qu’il est aussi doué que moi en affaires, il m’a répondu : « Oh cool, allez, c’est parti ». Business, business quand tu nous tiens…  

Alors, je te présente mon nouveau camarade de jeu : Botan est un p’tit jeune de 20 ans (ben ouais, j’en ai bientôt 27 mine de rien, ça commence à faire). C’est un Alsacien ou un Lorrain, je ne sais jamais, mais faut pas confondre à ce qu’il paraît. Niveau job, c’est un vrai fainéant en herbe puisqu’il aspire lui aussi à rejoindre la grande maison de l’Education Nationale. Et sinon, c’est un motard ? Tsss, quelle question… Pour le moment il chauffe au rouge son increvable 125 DT mais le permis A est prévu pour cet été. Et d’après les rumeurs, il aurait un 600 XTE façon Paulo les Gaz derrière la tête. Bref, avec ce p’tit gars on a un paquet de points communs tout compte fait. Sauf qu’on a pas le même accent et… qu’il sait dessiner. Lui.

Du coup, tu pourras désormais retrouver ses gribouillages de motos et de motard(e)s sur viedemotard.fr. Mais vu qu’il ne crayonne pas que sous mon infâme joug, tu peux aussi le suivre sur son Tumblr et même le « liker » sur sa page Facebook.

Welcome home Botan !

 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.