A la base mes plans prévoyaient de filer tout droit vers les Carpates mais avec Sylvain nous commençons à lorgner du côté du Danube qui est tout près… On nous a parlé d’une route formidable qui le longe et qui mène jusqu’aux Portes de Fer, en fait des Gorges qui séparent Roumanie et Serbie dans un défilé de 130 kilomètres… Un tout petit détour sur la carte, il faut qu’on aille voir ça ! 

La route est assez défoncée, rien qui pourrait nous empêcher de rouler mais son état est surprenant… En fait le type de goudron change tous les 500m ! C’est très bizarre, on alterne avec du goudron lisse, puis une plaque de béton, puis du goudron très granuleux, ensuite il n’y a plus que de la terre… parfois le type de revêtement n’est pas le même sur les deux voies et du coup le niveau peut varier entre les deux. Enfin du grand n’importe quoi ! Mais ça nous fait marrer. En même temps on voyage pour être surpris, pas pour avoir l’impression d’être à la maison ! Lire la suite →

anto-la-baroude

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.